En bref, la pêche et la nectarine seront le péché mignon de vos clients, pour un été vitaminé !
En Chine, d’où la pêche a été importée au 15e siècle, ce fruit est signe d’immortalité et de bonne santé. L’expression « avoir la pêche » n’est donc pas empruntée au lexique de la boxe !
C’est à Alexandre Le Grand qu’on doit son introduction en Europe et ce n’est pas une petite conquête quand on considère les multiples bienfaits attribués tant à la pêche qu’à sa cousine, la nectarine. Leur chair sucrée et finement acidulée regorge en effet d’antioxydants, un allié santé reconnu pour la jeunesse du cœur et de la peau ! Véritables cocktails de vitamines A, B, C et E, ces deux fruits stimulent l’éclat de la peau, ce qui en font des ingrédients de choix pour les cosmétiques. Mais ce n’est pas tout ! Pêches et nectarines présentent aussi de grands atouts minceur : gorgées de fibres et de soleil mais pas de sucres, elles sont à consommer sans modération…
Nos prix s’entendent H.T. départ notre magasin de Rungis. Tarif en vigueur au 9 Mai 2016 (sauf variation des cours). La vente sur le MIN de Rungis est réservée aux professionnels munis d’une carte d’acheteur. Photos non contractuelles.
Leave A Reply